Yu-gi-oh ! Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh ! Reverse

Entrez Dans Un Monde Sous Terrain ! Votre Objectif : Faire Revivre Les Duels De Monstre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zark Holt

Zark Holt


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty
MessageSujet: Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord    Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  EmptyLun 5 Mar - 10:02

Bref description du bar .


Bar simple avec sol en bois , des tables avec des banc comme chaise . et devant un bar avec de l'alcool , ainsi que une arriere boutique qui sert au operation des Lords ( attention pièce sécuriser )

[in rp ]

Dans le bar Lord of Mouse , l'ambiance était tendu aujourd'hui deux gars se cherchait des noise , il se disputait avec une voix forte qui laissait les autres membres blanc ( muet ) . Assis sur un banc a une table isoler , un jeune garçon nomme holt se reposait la tête sur la table . Alors que les deux coléreux continuait leur bruit pas possible , Holt dans son reve cria :

Holt - BAGARRE GENERAL !!!!!!!!

Avant de se rendormir . A ces mots les gens du bar se regardait dans les yeux , puis avec un grand sourir , commençais a se tapper dessus . Durant la bagarre Holt se reçu une chope vide sur le haut de la tête qui le reveilla , il se frotta les yeux et se prit une deuxieme chope sur la tête mais celle-ci pleine d'alcool .

Holt - AH L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Holt se lança a corps pendu dans la melée géneral qui fut stoper au grand bonheur du barman part la porte qui s'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Connolly
Duel Master
Matt Connolly


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty
MessageSujet: Re: Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord    Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  EmptyJeu 15 Mar - 18:51

Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Shin10
Je marchais sans but dans les rues qui était devenu ma nouvelle maison. Reverse était un monde bien étrange et remplie de surprise j’était ici depuis déjà quelques semaines et pourtant chaque jour apportait son lot de surprise et d’apprentissages. De plus en plus, j’avais remarqué que l’isolement de ce sanctuaire des Duels avait influencé mon esprit qui divaguait de plus en plus, perdu dans une mer de penser. Ce qui avais pour effet que parfois j’avais l’impression qu’une journée passais quand quelques heures. Cette univers était vraiment coupé de tout pendant la première semaine j’avais chercher désespérément un réseaux satellite pour pouvoir donner quelques nouvelle à ma famille mes sens succès. J’avais donc abandonner et m’était concentrer sur l’apprentissage des règles de base du duel de monstre. Vue mon expérience dans les jeux de société en tout genre en à peine une semaine j’était déjà rendu au niveaux des subtilités comme apprendre la base des cartes les plus jouer et les plus reconnue part les gros joueurs de Reverse. J’étais impatient de disputer mon tout premier duel qui me permettrait de voir si mon niveau d’apprentissage en solitaire était suffisant pour me faire un nom et une réputation ou bien si je devrais plutôt me tourner sur des cours avec un joueur expérience. Mais pour l’instant je déambulais dans les rues en quête d’une activité quel conte pour finir ma journée en beauté et peut-être même qui sait disputer mon combat tant désiré. Tout à coup mon téléphone portable ce mit à vibrer dans ma poche avant gauche.

Fouille dans sa poche et sort son téléphone.

C’était un message vocal de mère qui venait d’être acheminé. Ce qui donna encore plus de sens à une expression que j’aime bien ``Ont ne trouve jamais ce que l’ont cherche, ces seulement lorsque nous ne la cherchons plus qu’elle vient à nous. `` Mais revenons en au message.

« Bonjours mon trésor, je sais que tu ne veux plus que je t’appelle comme ça, mais ces plus fort que moi. Je ne sais pas si tu ne nous envoies plus de nouvelle part choix ou tout simplement parce que ces impossibles. Mais, j’ai une dur nouvelle à t’apprendre et je sais que les condition son loin d’être optimal. Cependant, tu te dois être informé. Quelques mois après que tu sois partie de la maison ton père est tomber gravement malade et aujourd’hui il nous à quitter pour un monde meilleur ou il pourra rester en paix pour l’éternité *sanglot*. »

Cette nouvelle venait de totalement détruire mon moral. Dès cette instant plus rien ne comptait plus a mes yeux que de retourner au près de ma famille pour rendre un dernière hommage à mon père et pour soutenir Élise et ma mère.

Tourne les talons et regarde vers le ciel.

Quand soudain, Les paroles de mon père juste avant mon départ me revinrent en tête.

« Matt tu doit s’avoir que la vie est comme une partie d’Échec une fois commencer tu doit te battre jusqu'à la fin. Ne sois pas triste pour ceux qui nous quitte, car eux ce son battu tu doit plutôt être triste pour ceux qui reste et ne veulent pas passer à autre chose qui pleure les morts et ne ce relève plus. »
Sur ces penser de mon père je décidai de rester et de me battre jusqu'à la fin pour devenir un grand duelliste.

Mais ce soir était une soirée en l’honneur de mon père et je devais célébrer la fin de son combat. Je décidai donc d’aller boire un verre au bar. Malgré que je n’avais pas l’age adulte ici aucune lois n’était encore en vigueur je pouvais donc boire de l’alcool en paix.

Rendu à quelque pat de pas porte j’entendis des bruits de combat. Mais quelle bande de sauvage ici la loi ce fait respecter part le deck et non avec les poings.

Poussa la porte.

Lord de mon entré le combat ce s’arrêta sur le champ. Je me demandais même si pouvais paraître si imposant que cela à seulement 16 ans *avec un sourire moqueur*.

Mais, je choisi de les ignorer et de suivre mon plan de départ. Je m’approcha donc du bar et commanda une bière froide.

Après avoir reçus ma commande je décida de me replonger dans mes penser tout en sirotent ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi Seika

Senshi Seika


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty
MessageSujet: Re: Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord    Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  EmptyMar 20 Mar - 1:48

Les débuts dans cette nouvelle ville étaient très compliqués. C’était comme si j’avais franchit une porte menant à un nouveau monde. Bien que je ne veuille pas du tout aller dans ce monde souterrain, je devais m’y résoudre à y aller pour explorer cette partie de MON nouveau monde.
Après tout, j’allais y passer mes journées afin de récolter de l’argent pour aider ma famille. En parlant d’elle, il fallait avant tout que je trouve un moyen de rentrer en contact avec elle. Autours de moi, il n’y avait pas ces « loueurs de minutes ». Des personnes, ou plutôt des escrocs qui louaient des téléphones contre de l’argent ou des cartes rares. Bien que je ne les aime pas, ils auraient toujours pu m’être utiles aujourd’hui. Mais, semble t-il, des personnes de ce genre ne devaient surement pas être bien vues dans cette ville. Il ne me restait plus qu’une chose à faire. Descendre dans le mode souterrain. Prenant mon courage à deux mains, je m’enfonçais dans les profondeurs de Reverse.

La première chose qui me frappa fut la noirceur et la tension presque palpable que dégageait cet endroit. Qu’elle était loin de moi ma campagne et ses fleurs s’épanouissant aux doux rayons du soleil levant. A chacun de mes pas, je sentais les habitants me dévisager. Je me sentais donc, et ce pour la première fois de ma courte existence, telle une mouche prise au milieu de la toile de la veuve noire : sans défense, et totalement apeuré. Mais il ne fallait pas que je relâche ma vigilance. Pas au milieu de tant d’hostilité. Je me hâtais donc vers un endroit plus calme. Je n’avais toujours pas trouvé le moyen de communiquer avec mes parents. Il fallait rapidement que je le fasse, et fit de cet objectif ma priorité. De plus, ma gorge commençait à devenir de plus en plus sèche. Il fallait donc également que je trouve un endroit ou me déshydrater. Quelque chose de frais, de très frais.
C’est alors que je vis ce bâtiment. Un bâtiment tout aussi sinistre que les autres, mais qui me redonna le sourire. Là, devant moi, se tenait le bar. J’allais pouvoir enfin boire quelque chose, et peut-être appeler ma famille.

Je poussais la porte du bar et arriva dans une salle ou tout paraissait si calme. Quelques personnes rigolaient dans un coin de la pièce. Mais, malgré cette atmosphère de paix, des détails prouvaient qu’une bagarre avait eue lieu récemment. Des tables et des chaises étaient renversées. Des bouteilles cassées recouvraient par endroit le sol poisseux de la pièce. Dans un coin de la salle, quelques personnes ayant abusés du produit, dormaient contre le mur, et semblaient si paisible.
Et là, personne ne me jeta ce regard hostile comme à mon arrivée. On aurait pu même reprendre le slogan d’une célèbre chaîne de restaurant : « Venez comme vous êtes ». La diversité des personnes se trouvant dans cette pièce était tout simplement incroyable.
Ici, je me sentais plus comme un fantôme, tant personne n’avait eu l’air d’avoir remarqué mon arrivée. Devant moi, se dressait un long bar. Derrière celui-ci, un homme d’une quarantaine d’année, l’air plutôt sympathique rangeait quelques bouteilles. Deux ou trois personnes accoudés au bar semblaient déguster ce qu’il semblait être de la bière.

Je m’assis sur un de ces hauts tabourets et demanda au serveur :

« Bonjour Monsieur. Savez-vous ou je pourrai téléphoner s’il vous plait ? »

Le barman m’indiqua une petite pièce avec un vieux téléphone.

« Là bas ! Mais pour téléphoner, il faut consommer. Qu’est-ce que je vous sers mon brave ! "

« D’accord Monsieur. Je prendrai donc un jus d’orange s’il vous plait. »

A cette demande, j’entendis un ricanement venir de la personne à ma gauche…
Revenir en haut Aller en bas
Zark Holt

Zark Holt


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty
MessageSujet: Re: Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord    Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  EmptyVen 23 Mar - 6:35

Pendant notre bagarre frivole , totalement dénue de sens , Un homme rentra dans la piece , il passa entre les client et se rendit directement au Bar . Cette intervention avait marqué une petite pause dans notre bagarre , que nous reprenions . Apres avoir donner et surtout reçu quelque coups , je m'adossait contre un mur , et me mit a me reposer quelque peu , voulant me détendre , je fermit les yeux et reprit ma sietes . A la fin de la bagarre qui avait durée cinq bonne minute j’émergeai de mon sommeil . Apres avoir prit le temps d'avoir les idée clair , je me rendit au bar , remit un tabourait sur ces pied et m'assit au contoir .

Holt - Al , une mousse si te plait
Al - désoler mon petit mes t'es trop jeune
Holt - tu rigole , il a aucune loi a Reverse qui interdit sa .
Al - les loi concernant l'alcool dans se bar sont celle de la surface .
Holt - T'es pas rrole ( ces fais express ) . Bon ba mon sucre habituel
Al - Ok

Al derrière son contoir , pris un bouteille d'un soda légèrement caféiné et versa une partie de son contenu dans un verre .

Al - voila
Holt - merci

Je buvait tranquillement mon soda , puis je remarquie le mec qui était rentrer 5 minutes plutôt , je décidais d'aller a sa rencontre , en me rendant a ces cotée un autre homme entra dans le bar et alla discuter avec le barman . Prenant place a cotée du premier arrivant je decidames d'entamer la conversation .

Holt - Bonjour mon gars t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty
MessageSujet: Re: Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord    Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Lord Of Mousse Quartier géneral des lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh ! Reverse :: Le Monde Sous-Terrain : Reverse :: Maison / Hotel / Bar / Café-
Sauter vers: